750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2012 6 31 /03 /mars /2012 14:08





Je sais, je sais ! Je vous manque déjà, mais il faudra vous y faire ! Je ne publierai pas d'article le week-end (sauf exception ). Je suis comme vous, en fait le week-end je me repose (façon de parler!) avec ma petite famille et mes amis, je ne peux donc pas me couper en 15 .
Bon, pour vous faire patienter jusqu'à lundi je vous fais de gros bisous à toutes et à tous !


BON WEEK-END !!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Y en a qui on de la chance de ne pas publier le weekend. C'est quoi cette anarchie. Il faut mettre un peu d'ordre. Non?
Répondre
S
<br /> <br /> Pffffffff ! Enfin, pas grave, ça me fait au moins un commentaire <br /> <br /> <br /> <br />
C
bon week-end à toi aussi bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma tite Céline <br /> <br /> <br /> <br />