750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2015 4 16 /07 /juillet /2015 10:47

Bonjour tout le monde,

 

Un petit saut sur mon blog pour vous donner une petite "recette" épatante !! J'avais trouvé l'idée sur le blog "C'est pas d'la tarte" http://nanouclp.canalblog.com et franchement c'est juste génial !

Alors attention car c'est très très difficile ...

 

Petits choux apéro express !

 

 

Ingrédients :

 

1 paquet de quenelles fraîches ( j'ai bien dit "fraîches" donc rayon frais à côté des pâtes)

et C'EST TOUT !!!!

 

Préparation :

 

Préchauffer le four à 180°.

Couper les quenelles en morceaux (perso je prends les petites quenelles lustucru !) pas trop gros (en 4 pour moi) les mettre sur une plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé en les étalant bien (ça gonfle ! ), enfourner et laisser cuire environ 30 minutes et dégustez !

Attention ! C'est chaud !!

Voilà ! Une recette parfaite pour moi, rapide, facile et bonne !

 

A suivre...

 

 

 

 

Trop choux mes petits choux !
Trop choux mes petits choux !

Trop choux mes petits choux !

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
A trampouiller dans une petite sauce! Bisous
Répondre
'
Ouiiiiiiiii je me souviens, c'était bon comme tout !!!! :p<br /> Tout simple de prép et tout bon, quoi demander de plus ? ;)<br /> Gros bisous Syssye ;)
Répondre
L
Héhé, quelle super idée !
Répondre
S
Merci ;-) ! L'idée n'est pas de moi mais je l'ai trouvée géniale et depuis j'ai toujours un paquet de quenelles dans mon frigo pour les apéros à l'improviste !
S
Ch'est bon mais ch'est chaud Syssye :-D
Répondre