750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2012 5 13 /07 /juillet /2012 11:13







Juste un petit saut ici pour vous demander de bien vouloir me faire un petit plaisir (même un grand ) en allant voter pour le petit Alban (N°32 pour le moment) au concours "Le plus beau bébé Sophie la girafe" link , vous pouvez voter une fois par jour et ainsi le "transformer" en N°1 !!

Pour vous remercier, je vous promets de bonnes recettes à mon retour de vacances ! Ca marche ??

Merci à toutes et à tous !



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'ai voté cet aprem ma Syssye, il est trop chouchoubidou ce petit bout :D Gros bisous
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou a voté , trop choux tout ces petits bouts , Alban est en 12 éme place , bravo
Répondre
S
<br /> <br /> Merci c'est gentil ! et dézsolée pour le retard dans ma réponse<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il est trop mimi !! j'ai voté pour ce magnifique bébé ! bises
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour lui  tu peux voter tous les jours si tu veux  Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
ça y'est! j'ai voté pour ce magnifique p'tit loup!<br /> Bises,<br /> Angie
Répondre
S
<br /> <br /> Merci c'est gentil  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
j'ai été pour voté mais c'etait un vote par jour je reviendrai voté pour toi:)Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> C'est très gentil !! Merci beaucoup  Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />