750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2012 7 24 /06 /juin /2012 10:04










Bonjour tout le monde,

Oui, je sais, ça surprend d'avoir la chance de me lire un dimanche , mais je suis juste de passage pour souhaiter un très bon anniversaire à mon chéri d'amuuuuurrrrr qui fête ses 15 ans aujourd'hui ! (si, si, il a 15 ans ! (à l'envers mais il les a ).
Ce soir je lui ferai un petit repas spécial "15 ans" et, si c'est bon, vous aurez les recettes la semaine prochaine ok ?
Gros bisous à mon Mimi et bonne fin de week-end à tous !  
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
oh 15 ans c'est mieux que 94 !!!!!!!!!!!!! Mais dans l'autre sens, c'est plus sympa. Joyeux anniversaire à Mimi d'amour (enfin pas le mien bien sur). Que cette journée soit remplie de joie et de<br /> bonne humeur.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup  c'est très gentil ! Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
C
bon anniversire à ton cheri d'amour!!!!!!!!!!<br /> bon dimanche<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très très joyeux anniversaire à ton teenager de chéri ^ - ^ Pleins de gros gros bisous à tous les deux et bon dimanche
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma tite Christelle  Bisous à toute ta petite famille aussi <br /> <br /> <br /> <br />
S
Bon anniversaire mon Mimi ;-)
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />